Depuis ses débuts, SEVENTEEN‘s Jeonghan est réputé pour ses visuels absolument angéliques.
La plupart des fans savent que Jun était un enfant acteur, mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Jeonghan a également été acteur à l’époque. Ce n’était pas aussi important que MingyuL’apparition de Mingyu dans un web drama thaïlandais ou DKC’est le premier rôle principal dans une comédie musicale, mais cela s’est produit bien avant l’un ou l’autre !
Dans quoi Jeonghan a-t-il joué, vous vous demandez ? C’était en fait un clip vidéo pour la chanson “PLAYBACK” par Kiggen. Dans la vidéo, Jeonghan joue l’ex-amant d’une femme qui continue à voir des visions de lui à travers son téléphone.
Cette vidéo a été publiée en 2015, seulement 2 mois après les débuts du groupe. À l’époque, Jeonghan avait encore ses longs cheveux emblématiques, et son visage frais et jeune faisait de lui le candidat parfait pour l’ex tant désiré.
Bien que son caméo ne soit pas énorme, il donne tout ce qu’il a dans la performance d’un petit ami affectueux que l’on ne peut s’empêcher de vouloir récupérer.
Ils ont vraiment fait le bon choix en choisissant Jeonghan pour ce rôle !
Les fans de Jeonghan sauront qu’il a été repéré par Pledis Entertainment sur le chemin de l’école d’art dramatique, donc il a pu être excité d’avoir ce genre d’opportunité.
Bien que cela fasse un certain temps maintenant, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander si Jeonghan fera un jour quelque chose de ce genre à l’avenir. Après tout, comme il est devenu encore plus beau au fil des ans, il serait dommage de le garder caché !



