BTS‘s Jungkook et l’actrice Jeon Yeo Been portait la même veste, et elles étaient toutes les deux superbes !
Ils portaient tous les deux une veste de costume noire. Le costume a une encolure en V et des fausses poches sur les deux côtés.
Jungkook a porté la veste pendant le concert de BTS. PERMISSION DE DANSER SUR SCÈNE spectacles. Il l’a porté pendant les représentations du groupe de “Black Swan”, “Blood Sweat & ; Tears” et “Fake Love”.
Jungkook a porté la veste sur un pantalon noir. Il a accessoirisé avec des chaînes de corps et a terminé son look avec des bottes noires à hauteur de genou. Il ne portait pas de chemise sous sa veste, et les ARMYs ont été secoués !
Jungkook avait définitivement l’air d’une superstar avec sa veste ! Chaque tenue de la PERMISSION DE DANSER SUR SCÈNE Les concerts étaient iconiques, mais les ARMYs ne peuvent s’empêcher de parler de celui-là. Jungkook était inoubliable, et ses chaînes de corps ajoutaient juste ce qu’il fallait de flair bad boy à son look.
Jeon Yeo Been portait la même veste dans le hit 2021 K-Drama, Vincenzo. Elle incarne Hong Cha Young, une avocate pleine d’esprit et de vivacité qui se bat contre le cabinet d’avocats corrompu pour lequel elle travaillait.
Jeon Yeo Been a porté cette veste dans l’épisode final de Vincenzo. Dans cet épisode, Hong Cha Young renvoie le procès de la mère de Vincenzo au tribunal pour un nouveau procès.
Bien sûr, elle a gagné le procès ! Après être allée au tribunal, Hong Cha Young s’est tenue triomphante sur les marches du palais de justice. Pendant cette scène, sa tenue complète était visible. Elle a porté sa veste sur une jupe noire et a complété son look avec des lunettes de soleil noires, un sac à main blanc et des boucles d’oreilles pendantes.
Jeon Yeo Been avait l’air d’un méchant patron dans cette veste ! Alors que Jungkook a prouvé que la veste était une tenue de scène idéale, Jeon Yeo Been a prouvé qu’elle était parfaite dans un costume de pouvoir.
Bien qu’ils aient servi des vibes complètement différentes, Jungkook et Jeon Yeo Been étaient tous deux superbes !



