Le site Jeux olympiques de Pékin 2022 viennent à peine de débuter que leurs résultats suscitent déjà la controverse. Lorsque l’équipe chinoise de patinage de vitesse sur piste courte a remporté la médaille d’or, les fans de ce sport dans le monde entier, ainsi que les équipes disqualifiées, ont accusé les juges d’être partiaux. Alors que les Jeux olympiques de 2022 a été accueilli en Chine, beaucoup ont affirmé que les juges favorisaient l’équipe locale.
Les Coréens ont été dûment contrariés par les résultats, et ont critiqué le prétendu jeu déloyal de l’équipe chinoise. Alors que BTS‘s RM avait déjà montré son amour et son soutien à l’équipe nationale coréenne, Taehyun de TXT a récemment exprimé sa colère à propos de cet événement.
Un fan avait posté sur Weverse en lui demandant s’il avait regardé les Jeux olympiques. L’épreuve de short track l’a également mise en colère.
Taehyun a candidement exprimé sa colère à travers deux emojis de colère. Il avait regardé l’émission avec Huening Kai.
- MOA : “Oppa, tu as regardé les Jeux Olympiques ? Peu importe combien de fois je les ai revus, l’épreuve de short track était trop. + (éditer après la réponse) oh wow. Oui, ce n’est pas bien… Merci. Vraiment… C’est bien ?”
- Taehyun : “C’est bien… ? Je viens de le regarder avec Huekai”
Actuellement, de nombreux Sud-Coréens sont en colère après les résultats du match de patinage de vitesse sur piste courte. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les mesures que la Corée du Sud envisage de prendre concernant ce match.
La Corée du Sud va intenter une action en justice contre le Tribunal international d’arbitrage pour les sports.


