Un superfan qui a dépensé des centaines de milliers de dollars pour ressembler à Jimin… BTS‘s Jimin divorcent de leur seul véritable amour : un morceau de carton.
Oli London est une personnalité des médias sociaux qui s’identifie comme un coréen “transracial” non-binaire. Au fil des ans, ils sont apparus dans un certain nombre d’émissions pour discuter de leur amour pour la chirurgie plastique et pour Jimin, dont les suivantes Dr. Phil, Botchedet MTV Chirurgie plastique Knifemares.
En 2020, Oli a annoncé leur mariage à un carton découpé de Jimin à Las Vegas, Nevada.
Jimin est mon idole. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour lui ressembler, et maintenant je suis même mariée avec lui. Je ne sais pas ce que je pourrais faire ensuite avec lui. C’est le jour le plus heureux de ma vie.
– Oli London
Aujourd’hui, deux ans plus tard, Oli London a demandé le divorce. Sur Twitterils ont partagé leurs papiers de divorce…
…ainsi que des photos d’eux-mêmes pleurant le mariage.
Dans un YouTube le fan nouvellement célibataire a expliqué en détail sa décision de divorcer de Cardboard Jimin. Oli London a cité la cyberintimidation comme un facteur contributif.
Ces deux dernières années, depuis que Jimin et moi nous sommes mariés, j’ai reçu tellement de haine en ligne, tellement d’abus, vous savez, des millions et des millions de haineux.
– Oli London
Ils ont également estimé qu’il serait “égoïste” de garder le Jimin en carton pour eux alors que le vrai Jimin est aimé par des millions d’ARMYs.
Tout le monde aime Jimin. J’ai vraiment l’impression que j’ai peut-être été égoïste, vous savez, de le garder pour moi et de penser que je pourrais l’épouser. Je sais que le vrai Jimin m’aime et qu’il m’épouserait probablement dans la vraie vie, mais je dois, vous savez, accepter la réalité.
C’est un personnage en carton. Je pensais qu’il était réel. J’avais l’habitude de lui parler, mais j’ai réalisé qu’il n’était qu’un carton découpé. J’ai en quelque sorte dépassé mon fétichisme du carton que j’avais ces deux dernières années.
– Oli London
Même s’il aime toujours le vrai Jimin, Oli London a un nouveau coup de foudre : un jeune homme de 20 ans, spécialiste des médias sociaux. étoile, Vlad Hoshin. Vlad Hoshin a 1,9 millions de followers sur Instagram et 9,9 millions sur TikTok.
Regardez la vidéo ici :



