Prenons un moment et voyageons dans le temps jusqu’à l’époque où BTS venaient de commencer leur carrière. C’est à cette époque que les membres ont fait l’expérience des cadeaux et de l’attention des fans. Jungkook a reçu une corbeille de fruits de la part d’un fan et a été vraiment choqué et touché par cette corbeille, car c’est quelque chose qu’il n’avait jamais connu auparavant.
Jungkook a permis aux membres d’en avoir, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il n’y en avait plus pour longtemps. Il a alors dit J-Hopequi était en train de prendre une banane, pour qu’elle ne la mange pas. J-Hope s’est énervé et a jeté la banane par terre.
Les fans pensent que cet événement a pris plus d’ampleur qu’il ne le devait à cause d’un malentendu entre les deux. Jungkook ne voulait pas spécifiquement que J-Hope ne le mange pas, mais il essayait plutôt de dire à tout le monde d’arrêter d’en manger, mais il a dit cela au moment où J-Hope en prenait un.
Comme c’était pendant leurs débuts, beaucoup d’entre eux étaient un peu sensibles à la nourriture et il est compréhensible qu’ils aient eu une petite dispute à ce sujet.
Jungkook a révélé plus tard qu’il n’avait jamais vu J-Hope aussi en colère et que cela l’avait vraiment choqué. Cela prouve la grande personnalité de J-Hope si c’est le moment où quelqu’un l’a vu le plus en colère.
C’est grâce à ces obstacles, petits et grands, que ces membres sont devenus une famille si soudée.


