BTS ne pourra pas assister à la 2021 Mnet Asian Music Awards (2021 MAMA) en raison des nouvelles règles de quarantaine obligatoire de la Corée du Sud.
BTS est actuellement aux États-Unis, où il se trouve depuis le 17 novembre pour ses concerts Promotions et Permission to Dance. En outre, ils ont une apparition au Jingle Ball Tour le 3 décembre à Los Angeles.
Cependant, le gouvernement sud-coréen a exigé que toutes les personnes arrivant sur des vols à l’étranger, indépendamment de leur statut résidentiel et de leur vaccination, soient soumises à une quarantaine obligatoire de 10 jours en raison de la montée de la variante Omicron. BTS se produisant au Jingle Ball Tour le 3 décembre, le groupe ne pourrait arriver en Corée du Sud au plus tôt que le 4 décembre. En raison de la quarantaine de 10 jours, ils seront libérés de la quarantaine le 14 décembre au plus tôt.
2021 MAMA se tiendra le 11 décembre, ce qui rend impossible leur participation à l’événement car ils seront en quarantaine à ce moment-là. Mnet n’a pas encore communiqué officiellement sa position sur le statut de BTS.


