Les membres de BTS ont profité de leur séjour en Californie, assistant à des concerts et se produisant au Prix de la musique américaine. Depuis Suga est toujours vu lors des rencontres sportives à l’étranger, il n’a pas fait exception lors de ce récent voyage.
Malgré le grand nombre de spectateurs qui assistaient au match de basket des LA Clippers, les fans aux yeux d’aigle n’ont pas pu manquer Suga assis au deuxième rang, même avec son chapeau et son masque.
La mascotte des LA Clippers, Chucka même salué Suga avec un salut. Et à la vue du visage de son agent de sécurité, les fans ont plaisanté en disant qu’il était prêt à protéger l’idole à tout prix. La mascotte n’a pas été la seule personne à rencontrer Suga.
Un rédacteur chevronné pour des publications notables telles que Sports Illustrated, Farbod Esnaasharia tweeté qu’il avait rencontré Suga lors du match et que l’idole était très détendue.
Il portait une veste North Face, un bonnet et un masque. Je ne pense pas avoir vu quelqu’un le reconnaître. Les seules personnes qui savaient que c’était lui étaient le personnel des Clippers, parce qu’ils savaient plusieurs heures avant le coup d’envoi qu’il venait. Très surréaliste de voir une Superstar en public sans être dérangé.
– Farbod Esnaashari (@Farbod_E) 27 novembre 2021
Plus important encore, tout le monde était heureux que Suga ait pu profiter du jeu en paix.



