Les membres de BLACKPINK sont toutes extrêmement proches et bien qu’elles aient parcouru un long chemin ensemble, Lisa se souvient du moment exact où elle a rencontré chacun de ses membres.
Dans une récente interview avec Rolling StoneLisa s’est assise pour décrire la première rencontre entre elle et chacun de ses membres. Lisa a d’abord partagé l’ordre dans lequel elle a rencontré les membres, “J’ai rencontré Jennie d’abord, et puis après ça, j’ai rencontré Jisoo et Rosé.”
Lisa a ensuite révélé qu’elle avait rencontré Jennie en premier ! Il semble que Jennie ait fait une impression mémorable sur Lisa car elle était la seule à la saluer en anglais à ce moment-là.
Je me souviens de Jennie, elle était la seule à me dire bonjour en anglais, parce que les autres ne savent pas parler en anglais. Nous étions très proches.
– Jennie
Pour Jisoo, Lisa a partagé un fait cool ! Selon Lisa, elle se souvient que Jisoo portait un sweat à capuche rouge lors de leur première rencontre et c’était quelque chose qu’elle portait à plusieurs de leurs entraînements.
Jisoo unnie Je me souviens que la première fois que je l’ai vue, elle portait un sweat à capuche rouge. Elle le portait toujours. Sérieusement, elle le portait tous les jours pour s’entraîner.
– Lisa
Le Rosé a semblé tout à fait fascinant à Lisa qui a partagé qu’elle était impressionnée par l’idée que le Rosé venait d’Australie ! Comme les deux ont le même âge, Lisa a également trouvé cela cool !
Pour Rosé, elle avait une guitare avec elle. Je me souviens et j’étais comme, “Wow, elle est d’Australie. Elle a le même âge que moi, c’était vraiment cool d’avoir une nouvelle amie qui arrive.
– Lisa
Regardez le clip ci-dessous :


