Vous êtes-vous déjà demandé qui coiffe vos idoles préférées de la K-Pop ? Bien qu’il existe de nombreux stylistes dans l’industrie, il y en a un en particulier qui a attiré notre attention…. Nara Kim (également connu sous le nom de NARA).
Elle est styliste, fait partie de StyledbyCN, composée d’elle-même et d’une autre styliste CHERI.
Ensemble, ils ont coiffé nombre de nos idoles préférées. Cela inclut le groupe de filles LOONA.
Ils ont aussi coiffé le seul et unique Kang Daniel pour Rolling Stone Corée. Regardez ce magnifique costume !
CHERI et NARA ont également stylé des artistes de PSYLabel de l’entreprise P NATION pour Rolling Stone Corée également. Cela inclut les icônes de la K-Pop DAWN, HyunAet Jessi (pour n’en citer que quelques-uns).
Ils ont littéralement stylé tout le monde. Même les légendes Epik High!
De tous, l’une de leurs photos les plus emblématiques est probablement celle ci-dessous. Ils ont stylisé ces looks de feu pour ATEEZ dans leur séance de photos pour e.L.e. magazine.
Pas étonnant que ce photoshoot était si sexy… Des gens sexy étaient derrière.
Bien sûr, elle a aussi fait le stylisme pour Wonho pour e.L.e. Leurs styles sont en fait similaires, tous deux non-conformes au genre, donc cela semble être un duo approprié.
De plus, elle est un membre fier de la communauté LGBTQIA+, s’identifiant comme queer et bisexuelle. Elle a même partagé de jolies photos avec sa petite amie sur son site Web. Instagram compte !
Bien sûr, cela fait d’elle la personne parfaite pour travailler avec d’autres artistes queer ! Elle a coiffé un autre grand artiste solo de K-Pop : Hollandl’une des premières et rares idoles ouvertement gay. C’était en fait son tout premier concert en tant que styliste !
En Corée, la défense des droits des LGBTQ+ ressemble à une sous-culture. Il n’y a pas beaucoup de femmes qui s’affichent publiquement, donc il y a un sentiment de responsabilité, comme si j’étais la représentante des bisexuelles en Corée. Il est vraiment important de reconnaître que nous sommes le soutien et le courage les uns des autres.
– Nara Kim
En plus d’être styliste pour les idoles de la K-Pop, Nara est elle-même mannequin. Elle est apparue dans des magazines, tels que Vogue et Dazed Korea, et a posé pour des marques FARFETCH et FILA Corée parmi beaucoup d’autres.
Nara a un style unique qui lui est propre. Elle a partagé lors d’un Instagram Live qu’elle s’est lancée dans la mode en raison d’un intérêt pour les vêtements pour hommes. Cela lui permet de s’explorer et de prendre confiance en son individualité.
Mon style personnel m’a permis d’enlever les choses qui m’ont liée culturellement et socialement. Lorsque j’ai trouvé ma propre façon de m’habiller, j’ai acquis la confiance nécessaire pour m’exprimer et être honnête. J’ai porté des vêtements pour créer un personnage appelé “Nara”, mais je veux devenir Nara même si je ne porte pas de Nara.
– Nara Kim
styliste nara est si doux, elle a dit qu’elle a d’abord obtenu dans la mode parce qu’elle était curieux abt menswear et de vouloir s’habiller comme un garçon. J’espère qu’elle arrive à s’habiller comme elle aime je l’aime tellement 😭💗 pic.twitter.com/rsHveGp62z
– ・:*☆ asha :・゚★ (@girlmeetcouture) 16 juillet 2021
Nara est ouverte sur des sujets qui sont normalement considérés comme tabous en Corée. Elle est franche sur tout, surtout sur la sexualité.
Grâce à son ouverture d’esprit et à son talent de mannequin, Nara est devenue la personne idéale pour représenter diverses marques. Elle ne se contente pas de poser pour des vêtements, mais fait également la publicité d’un large éventail de produits.
Elle a posé pour des marques comme Calvin Klein plusieurs fois maintenant. Elle est toujours très belle dans tout ce qu’elle porte.
Nara est une véritable influenceuse puisqu’elle a plus de 200 000 followers sur Instagram. Ainsi, des entreprises lui ont demandé de faire de la publicité pour leurs produits, du maquillage jusqu’aux vibromasseurs, puisqu’elle défend la liberté des femmes.
En tant que véritable icône LGBTQIA+, Nara reconnaît également que tout le monde n’a pas le besoin ou le désir d’activités sexuelles, y compris l’auto-plaisir, puisqu’elle a même mentionné l’asexualité dans l’un de ses posts. Elle est vraiment ouverte à tous.
Une autre de ses formes d’expression est l’art, qui va de pair avec le style et la mode. Nara a l’œil pour ce qui est beau, donc naturellement, c’est une artiste. Elle poste ses créations sur Instagram comme @kim_jaas.
En plus d’Instagram, Nara possède un YouTube chaîne appelée Nara in the Boxqui, malheureusement, ne compte que deux vidéos. La chaîne vise à explorer “l’écart entre le soi en tant qu’influenceur et le soi de la réalité”.
Elle est consciente de la plateforme dont elle dispose. Par conséquent, elle l’utilise souvent pour le bien en sensibilisant les gens à des sujets qui lui tiennent à cœur, comme l’égalité.
Je veux donner confiance à mes jeunes amis pour qu’ils puissent s’aimer tels qu’ils sont…
– Nara Kim
Avec le cœur, le talent et les visuels époustouflants de Nara, nous ne serions pas surpris de la voir monter elle-même en puissance. Elle a même attiré l’attention d’Instagram. Il n’y a rien qu’elle ne puisse faire ! Lisez-en plus sur elle ci-dessous :
Découvrez d’autres stylistes sexy ci-dessous :
Rencontrez le styliste de SF9 Rowoon, qui est à la fois super sexy et talentueux.



