BLACKPINK‘s Rosé a fait des vagues au Met Gala dans sa petite robe noire Saint Laurent et les gens n’arrêtent pas d’en parler ! Depuis le Met Gala est considéré comme l’un des événements sociaux les plus importants et les plus exclusifs au monde, beaucoup voulaient savoir à qui Rosé avait craché le morceau en premier au sujet de sa présence au gala.
Dans sa dernière vidéo avec VogueRosé a partagé son parcours et son processus de préparation pour l’événement prestigieux. Pendant qu’elle se préparait, Rosé a révélé à qui elle a annoncé la nouvelle en premier.
Alors que beaucoup devinent à qui Rosé l’a dit en premier, elle a révélé qu’elle avait parlé à sa sœur de la nouvelle incroyable du Met Gala ! Rosé a partagé avec enthousiasme, “La première personne à qui je l’ai dit est probablement ma sœur.“
Rosé a ensuite raconté comment elle a toujours admiré et admiré sa grande sœur.
Je pense qu’en grandissant, elle était comme ma plus grande inspiration. Vous savez comment les petites sœurs admirent leurs grandes sœurs.
– Rosé
De plus, il semble que Rosé tienne son amour de la mode et du style de sa sœur. Comme beaucoup de jeunes frères et sœurs, Rosé a mentionné aux téléspectateurs comment elle avait l’habitude de voler les vêtements de sa sœur.
Je volais toujours ses vêtements et elle me tuait. Elle me lançait un regard de mort et je m’enfuyais.
– Rosé
Regardez la vidéo ci-dessous :


