Il n’y a rien de mal à avoir des cicatrices, mais ces idoles ont décidé de rendre les leurs encore plus significatives en les recouvrant de tatouages étonnants.
Ten de NCT a une cicatrice en forme de croissant sur la poitrine, d’une taille de quelques centimètres. Alors que les fans ont émis l’hypothèse qu’il aurait subi une opération du cœur dans le passé, Ten n’a pas confirmé l’origine de cette cicatrice.
Ce qu’il a fait, cependant, c’est la transformer en une magnifique œuvre d’art sur sa poitrine. Maintenant, Ten a un magnifique tatouage décoratif en forme de croissant de lune dessiné stratégiquement sur sa cicatrice.
Ce tatouage n’est qu’un parmi tant d’autres pour Ten, qui en a également plusieurs autres sur les bras (dont une fleur de cerisier et un papillon).
En 2016, Minhyuk de MONSTA X a été hospitalisé pour une blessure au ligament du genou. Parallèlement à une longue thérapie physique, il a également dû subir une opération chirurgicale qui lui a laissé une cicatrice sur la jambe.
Aujourd’hui, Minhyuk a recouvert sa cicatrice au genou d’un étonnant tatouage représentant une baleine. Minhyuk a révélé une fois qu’il aimait les baleines parce que leur grande taille représente une capacité à les transporter, lui, sa famille et Monbebe, ensemble, partout où il veut aller.
Minhyuk a également un tatouage d’une rose dans un miroir sur le haut de son dos, représentant son amour pour lui-même se reflétant dans un miroir.
Le dernier mais non le moindre est l’ancien SISTAR membre Hyolyn. À sa naissance, Hyolyn a été diagnostiquée avec un cancer pédiatrique parmi d’autres problèmes de santé graves. Bien qu’elle ait été traitée avec succès par une intervention chirurgicale peu après son anniversaire, elle a dû subir une deuxième opération majeure à l’âge d’un an, qui lui a laissé une grande cicatrice sur l’abdomen.
Après avoir manqué de confiance en elle à cause de sa cicatrice, Hyolyn a décidé de la recouvrir d’une belle croix ornée qui représente ses croyances chrétiennes.
Elle a également de nombreux autres tatouages qui dépeignent sa religion, dont “Priez continuellement“sur sa cheville et “Josué 1:9” sur son poignet.



