L’archer sud-coréen An San est entrée dans l’histoire des Jeux olympiques de Tokyo 2020 en battant un record olympique qui tenait depuis 25 ans et en remportant la toute première finale de tir à l’arc par équipe mixte. Mais pour cet archer de 20 ans, novice aux Jeux olympiques, quelque chose d’autre est devenu aussi excitant que de remporter une médaille d’or !
Lors des jeux, An San a été aperçue portant une collection de pins sur la sangle de son plastron. Les fans de K-Pop aux yeux d’aigle ont reconnu l’un de ces pins comme étant le bâton lumineux en forme de radis de la série MAMAMOO.
Le statut de MooMoo de l’archer a été confirmé peu de temps après lorsqu’une photo prise pour une interview a capturé la collection de pins dans son intégralité, avec le glorieux moomoobong en exposition ! Lorsqu’un tweet demandant aux autres MooMoos de la soutenir a commencé à circuler, An San s’est emparée du message et a admis qu’elle était une grande fan de MAMAMOO – par le biais d’un jeu de mots. Instagram histoire.
Oups. Maintenant tout le monde sait que je suis un stan. Eh bien… Tout le monde, Hwasa de MAMAMOO a ouvert une nouvelle chaîne YouTube alors allez vous abonner.
– An San
MAMAMOO’s Solaire a également croisé l’archer représentant les MooMoos jusqu’à Tokyo. L’idole s’est également rendue sur son Instagram pour envoyer à l’archer un joli message d’appréciation et de soutien.
Je vais voler An San…nim quand elle reviendra en Corée !
– Solaire
Et An San ne pouvait pas être plus heureuse de recevoir le message de Solar – qu’elle serait prête à partager la chambre du chien de Solar, Yongki, si seulement Solar voulait bien la voler !
JE PLEURE MAINTENANT… Je t’aime tellement, Solar. J’ai ce pin’s sur mon bracelet depuis 2017, je crois. Merci beaucoup et… je t’aime. Ça ne peut pas m’arriver en ce moment, POURQUOI Suis-je sur SOLAR ? EONNIL’HISTOIRE ? ! Ça n’a aucun sens, comme… Je ne peux pas croire que c’est réel. S’il te plaît, vole-moi, je peux vivre dans la maison de Yongki. Quoi qu’il en soit, je t’aime vraiment beaucoup.
– An San
Quel duo idole et fan à succès ils forment !
Félicitations, An San le médaillé d’or MooMoo !



