Vous connaissez ce vieux dicton qui dit que l’on devient ce que l’on fréquente ? Normalement, il se réfère à la personnalité d’une personne, mais les ARMY ont découvert qu’il peut également s’appliquer aux apparences, en particulier dans les cas suivants BTSL’affaire de BTS !
L’accent a été mis sur Jin, Jungkooket V. Et après avoir jeté un coup d’œil à certaines des images, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi même les ARMY les plus dévoués ont fait une double prise avec ces photos.
Comment est-ce possible que leurs visages soient si parfaitement alignés ? C’est presque comme si tu regardais une seule photo d’une seule personne…
Jusqu’à ce que vous couvriez un côté de la photo et réalisiez que vous regardez Jungkook d’un côté et V de l’autre !
Ou vous pourriez être convaincu que vous regardez une photo de Jin jusqu’à ce que vous réalisiez qu’une partie de la photo est vraiment V !
Bien sûr, les fans n’ont pas manqué de faire remarquer que cette photo donne l’impression que Jin se reflète dans le V…
Jusqu’à ce que quelqu’un retourne l’image dans le bon sens et se rende compte qu’il regardait V pendant tout ce temps !
Mais ce n’est pas la fin de ces photos bizarres ! Dès que ARMY a remarqué ces similitudes, ils se sont mis en chasse pour essayer de trouver encore plus de photos où les membres se ressemblent et ils ont réussi !
Sur certaines photos, les fans pourraient jurer qu’ils regardent V et Jin. Jimin…
Jusqu’à ce qu’un rapide retournement prouve que c’est vraiment Jungkook !
Puis il y a les moments où un membre semble se transformer en un autre sous nos yeux, comme celui-ci où Suga se transforme apparemment en J-Hope…
Mais au même moment, Suga peut aussi appuyer sur un bouton et se transformer en Jungkook !
Et puis il y a Jin, qui apparemment est très doué pour canaliser son esprit intérieur. RM!
Pendant ce temps, tout le monde est effrayé par cette photo qui donne l’impression que Jungkook a son bras sur lui alors qu’en fait c’est encore Suga !
Et les fans sont particulièrement effrayés par cette capture d’écran de leur performance “Fake Love” à Los Angeles. Bonne chance à ceux qui essaieront de deviner quel membre est quel autre sans regarder toute la performance !
Toutes ces photos ont fait sensation auprès des militaires qui sont absolument choqués de voir à quel point il est difficile de savoir qui est qui !
Au moins, on sait qu’il y a un moyen infaillible de distinguer les garçons même si on s’embrouille avec leurs photos ! Il n’y a pas à se tromper sur qui est qui dès qu’ils ouvrent la bouche pour chanter !



