BTS entretient d’excellentes relations avec son personnel, et il y a eu de nombreux moments où ils se sont montrés enjoués les uns envers les autres. Voici 4 moments où BTS et son personnel étaient prêts à se “jeter la main” !
1. BTS contre les maîtres du jeu
Dans les épisodes 79 et 80 de Run BTS !les membres de BTS ont eu du mal à affronter les maîtres du jeu. Jimin a trouvé qu’un maître de jeu était trop “dur” pendant un jeu de mots.
Jimin a aussi perdu dans une longue partie de Pierre, papier, ciseaux !
Quand Suga a perdu une partie de Pierre, papier, ciseaux, il s’est éloigné de son maître de jeu en disant qu’il ne pouvait pas le battre !
Quand BTS manquait de temps, V a essayé de se glisser dans quelques parties. Cependant, son maître de jeu a décidé de s’amuser et a choisi de jouer au jeu de la capitale, pour lequel V n’est pas le meilleur !
Similaire à V, Jungkook a également eu du mal avec le jeu de la capitale.
2. Le personnel essaie de tromper les membres
Dans l’épisode 110 de Run BTS !les membres ont joué à un jeu de dessin pour gagner des indices. Dans ce jeu, chaque membre griffonnait à l’aveugle une image, et les autres membres devaient deviner de quoi il s’agissait. Alors que les six premiers dessins étaient des animaux, l’équipe a décidé de changer le thème pour Jungkook. Les membres ont presque deviné que la réponse était “papillon” alors qu’il s’agissait en fait de “ciseaux”.
Bien que les membres aient réussi à deviner la bonne réponse, ils ont eu des réactions amusées au sujet du personnel qui a changé le thème, en particulier Suga.
Suga s’est dirigé vers le personnel et leur a demandé en plaisantant pourquoi ils avaient soudainement décidé de changer le thème.
3. Le personnel appelle Jungkook et V
Dans l’épisode 111 de Run BTS !BTS s’est lancé dans une chasse au trésor, et chaque membre a cherché des lettres et des chiffres qui lui permettraient d’obtenir le code de la dernière boîte à trésor.
Le personnel a aidé BTS tout au long de son parcours, et il y a eu de nombreux moments hilarants. Le directeur a interpellé Jungkook lorsqu’il a tenu une fausse boîte à trésor et lui a dit, “Jungkook, s’il te plaît, arrête de chercher le code d’accès et commence à chercher la vraie boîte à trésor.“
Jungkook a été surpris quand il a entendu son nom appelé.
Jungkook n’a pas été le seul à être interpellé, car le réalisateur a dit à V, “Remettez le coffre au trésor à sa place.“
V a suivi les instructions et a adorablement levé les mains pour le faire savoir au personnel.
4. Personnel favorisant Jungkook
Dans l’épisode 104 de Run BTS !BTS a joué au jeu de la capitale pour gagner des matériaux. Jungkook a parfois du mal avec ce jeu, et l’équipe l’a aidé en lui demandant quelle est la capitale de la Corée. Jungkook a répondu immédiatement.
Le site hyungs se sont plaints bruyamment et ont pensé que l’équipe favorisait trop Jungkook !



