Ce sont les meilleurs membres !
LE SERAFIMc’est Kazuha a été le troisième membre à être interviewé par magazine weverse. Il a parlé d’une variété de sujets allant de sa récente célébration d’anniversaire à sa motivation à devenir une idole de la K-Pop. Il a également parlé des difficultés qu’il a rencontrées lorsqu’il a quitté les Pays-Bas pour la Corée du Sud.
Parce qu’elle était une Japonaise d’origine qui a grandi en prenant des cours de danse au lieu de s’entraîner pour devenir une idole de la K-Pop, elle était l’intruse parmi la liste finale des membres de LE SSERAFIM. Il ne parlait pas la langue et n’avait aucun lien antérieur avec qui que ce soit dans l’entreprise. Contrairement à cerisier, ChaewonOui yunjinKazuha devait repartir de zéro lorsqu’il s’agissait de se faire des amis.
L’intervieweur a noté que cela ne semblait pas prendre longtemps pour le faire : « Ça ne fait même pas un an que tu as rencontré les autres. Comment es-tu devenu si proche si vite ?
La chanteuse en question a d’abord admis qu’elle avait eu des débuts difficiles. Le documentaire du groupe diffusé avant leur ANTIFRAGILE rendre, le monde est mon huîtreElle a montré à quel point elle était nerveuse lorsqu’elle les a rencontrés par chat vidéo pour la première fois.
En fait, j’ai dû trouver le courage de leur parler au début.
— Kazuha
Heureusement, la gêne autour d’eux disparaissait au fur et à mesure qu’ils se parlaient. Cela a aidé qu’ils soient occupés à préparer leurs débuts, qui étaient juste au coin de la rue.
Mais depuis nos débuts, la gêne et la peur de parler ont pour la plupart disparu.
— Kazuha
C’est grâce à leur ouverture d’esprit et à leur tendance à ne pas juger les autres qui les ont aidés à se rapprocher en quelques mois seulement. Ils s’assuraient tous d’inclure Kazuha dans tout ce qu’ils faisaient et essayaient de comprendre ses points de vue.
Je pense que c’est facile de leur parler parce qu’ils m’écoutent et comprennent mes sentiments quoi que je dise.
— Kazuha
Surtout, Sakura, Chaewon, Yunjin et Eunchae ne se moquent jamais d’elle. Par exemple, même si vous prononcez mal un mot coréen ou si vous utilisez le mauvais mot, vous ne vous sentez pas mal. Cela aide toujours Kazuha à se sentir libre de s’ouvrir à eux, de faire des erreurs et d’être elle-même.
Même si je fais une erreur en parlant pendant l’un de nos enregistrements vidéo, les autres membres le rendent juste drôle. Ils ne se moquent pas de moi ou quoi que ce soit, ils gardent l’atmosphère légère et charmante, et je leur en suis très reconnaissant.
— Kazuha
Maintenant, ils sont aussi proches que possible !



