Le père aurait également menacé de poignarder son fils avec une arme à feu.
nouvelles comédien parc soo hongL’agression de son propre père a choqué la nation. Alors que les détails de l’agression ont filtré, l’ami proche du comédien, Singer fils heon sooa critiqué les procureurs pour avoir autorisé l’agression.
Selon les médias, Park Soo Hong et son père devaient rencontrer les procureurs pour une déclaration sur le frère de Park Soo Hong, qui aurait détourné de l’argent du comédien.
Selon l’avocat de Park Soo Hong, le père a immédiatement attaqué son fils pour «Ne salue pas ton père.Le père aurait également menacé de poignarder son fils avec une arme à feu.
Park Soo Hong aurait répondu à l’attaque de son père en demandant comment son père pouvait lui faire ça. Le comédien aurait commencé à hyperventiler à cause du choc et aurait été transporté à l’hôpital.
Comment peux-tu me faire ça alors que c’est moi qui nourris cette famille ?
—Parc Soo Hong
Le père de Park Soo Hong a fait la une des journaux plus tôt lorsqu’il a déclaré qu’il se rangerait du côté du frère du comédien, qui aurait détourné plus de 2,10 milliards de KRW (environ 1,47 million de dollars) des revenus de Park Soo Hong. Selon des informations, le père avait également déjà menacé Park Soo Hong avec un marteau et tente actuellement de protéger le frère en affirmant que c’est lui qui a commis tous les crimes.
Alors que la nation a été choquée par la nouvelle, l’un des amis les plus proches de Park Soo Hong, le chanteur Son Heon Soo, a critiqué les procureurs, déclarant que tout cela aurait pu être évité si les procureurs avaient accepté les demandes de sécurité de Park Soo Hong.
Le 4 octobre, Son Heon Soo a mis en ligne ses plaintes concernant la manière dont les procureurs ont traité l’affaire sur son Instagram.
Le procureur chargé de cette affaire a changé six fois. À chaque fois, ils posent les mêmes questions et enquêtent comme si Park Soo Hong était le criminel tout en exigeant qu’il présente lui-même des preuves. Malgré la quantité de preuves déjà présentées, ils ont exigé une déclaration et déclaré que l’accusé devait également donner son avis. Park Soo Hong a demandé la sécurité craignant que son père ne l’attaque, mais il a été ignoré. Je peux comprendre pourquoi tant de victimes mettent fin à leurs jours au cours des enquêtes. Pourquoi notre pays est-il si cruel envers les victimes ?
— Son Heon Soo
Quelles sont vos pensées?



