Rolling Loud est un festival de musique qui aura lieu à Miami du 23 au 25 juillet 2021. L’étonnante programmation comprend de grands noms tels que A$AP Rocky, Travis Scottet Post Malone. Malgré la présence d’un grand nombre de rappeurs et d’artistes hiphop, les fans n’ont pu que constater l’absence d’invités internationaux.
Bien sûr, avec la pandémie, les invités internationaux sont presque impossibles à inviter. Cependant, cela n’a pas empêché Rolling Loud de proclamer leur amour pour les superstars de la K-Pop, BTS. Le compte officiel de Rolling Loud a annoncé que leur composition presque parfaite ne manquait que l’apparition des garçons eux-mêmes.
Le seul acte qui manque à notre programmation est @BTS_twt
– Rolling Loud (@RollingLoud) 20 avril 2021
Les ARMY ont réagi fébrilement au tweet, certains criant leur approbation, tandis que d’autres étaient plus réservés. Un fan a évoqué la performance emblématique de BTS à l’occasion de l’événement Rose Bowll’un des événements les plus courus d’Amérique.
Quand ils ont joué Outro : Tear au Rose Bowl. J’étais vendu. pic.twitter.com/YhemOuJlRW
– snapcracklypop_⁷ (@snapcracklypop_) 20 avril 2021
Alors que certains ont fait remarquer que le festival était plus destiné aux artistes hiphop qu’à ceux de la K-Pop, un fan a très justement informé que BTS avait des racines dans le hiphop. Avec 3 rappeurs très talentueux, RM, J-Hope et Sugail est indéniable que les garçons ont leur place sur scène.
Pour ceux qui ne les connaissent pas, @BTS_twt a commencé comme un groupe de hip-hop en 2013. Deux de ses membres étaient des rappeurs underground. Ils ont également appris l’histoire du hip-hop et se sont perfectionnés auprès de grands rappeurs hip-hop, et ont également collaboré avec d’autres personnes comme Nicki Minaj, Wale, Warren G, etc. pic.twitter.com/2rdIvOKRrG
– ⚔️🦋⁷ (@EbonySapphire) 20 avril 2021
Espérons que les fans de Miami pourront les voir l’année prochaine, une fois la pandémie terminée !



