Ce qui aurait dû être une merveilleuse soirée pour les fans du boys band de Hong Kong Miroir cela s’est terminé en catastrophe.
Selon Singapour Chaîne d’information d’AsieReportage du 29 juillet, lors du concert du groupe au Colisée de Hong Kongl’écran LED géant du stade est tombé sur le groupe blessant deux danseurs.
En regardant la vidéo de l’incident, devenue virale depuis, les écrans LED se mettent soudain à trembler avant de tomber sur les danseurs. L’écran LED serait tombé et aurait frappé un danseur au visage, le renversant. Dans la vidéo, d’autres danseurs peuvent être vus en train d’essayer d’aider.
La foule de 10 000 fans a commencé à crier et à paniquer et la scène est devenue incontrôlable. Les organisateurs du spectacle auraient présenté leurs excuses aux fans après l’incident.
Selon la police locale, deux danseurs ont été admis au reine Elizabeth Hôpital. Selon l’hôpital, l’un des danseurs est dans un état critique en raison d’une blessure au cou et l’autre se remet d’une blessure à la tête.
Jean Lee, le secrétaire à l’administration publique de Hong Kong, a déclaré qu’il enquêterait sur le respect des mesures de sécurité. Ministre de la Culture de Hong Kong, kevin jeuneIl a déclaré que jusqu’à ce qu’il soit vérifié que la scène est sûre, la tournée de concerts du groupe sera reportée.
Mirror est un groupe de garçons de Hong Kong qui a fait ses débuts en 2018. Le groupe de douze membres est connu comme l’un des groupes d’idols les plus populaires de Hong Kong. Le groupe avait prévu d’organiser une série de concerts au Colisée de Hong Kong du 25 juillet au 6 août.



