Les célébrités coréennes rencontrent assez souvent des événements malheureux devant la caméra. Cependant, certains de ces événements peuvent entraîner des disputes mineures ou même des bagarres physiques. Voici quelques fois où des célébrités coréennes se sont battues ou se sont disputées devant la caméra.
1. Parc Joon
Quand Joon Park était en Europe pour l’émission de variétés. difficultés d’achatcertaines personnes se sont soudainement approchées de lui pour le voler.
Joon Park a réussi à les faire sortir, mais les voleurs ont commencé à le mettre encore plus en colère alors qu’ils commençaient à faire des commentaires racistes à son égard.
Joon Park a dû être retenu par les autres membres de la distribution. Les gardes du corps du spectacle sont rapidement arrivés et ont pris soin des voleurs.
2. V et Jin (BTS)
V et Jin ont eu une petite dispute avant l’un de leurs concerts. Cela a commencé parce que V essayait de donner des conseils à Jin, mais Jin disait à V qu’il faisait déjà de son mieux.
V a insisté sur le fait qu’il ne se plaignait pas à Jin et a donné à Jin quelques conseils supplémentaires, ce qui a un peu ennuyé Jin.
Il est vite arrivé au point où d’autres membres ont dû intervenir.
Les deux ont mis de côté leurs différences pour le concert et ont décidé de parler de la situation par la suite. Une fois qu’ils ont tous les deux eu l’occasion de parler du problème, tout a été résolu.
3. Jessica et Hyoyeon (Génération des filles)
Pendant l’entraînement, Hyoyeon a décidé d’aller aux toilettes, mais elle est restée absente pendant 30 minutes. Jessica a un peu grondé Hyoyeon pour son attitude de ne pas vouloir s’entraîner.
Hyoyeon poursuit en expliquant la raison pour laquelle elle est partie si longtemps.
Jessica finit par pleurer sur le malentendu et s’excuse auprès de Hyoyeon.
4. Lee Tae Im et Yewon
Une vidéo divulguée a montré le combat qui a failli s’ensuivre entre Yewon et Lee Tae Im. C’est principalement parce que Lee Tae Im s’est offensé que Yewon lui a parlé avec désinvolture.
Lee Tae Im s’est également offensé de la façon dont Yewon l’a regardée, la considérant comme irrespectueuse.
Lee Tae Im a rapidement commencé à maudire Yewon et les caméras ont dû couper.
5. Changmin (TVXQ)
Ce n’était pas une bagarre ou une dispute, mais Changmin a une fois perdu le contrôle lorsqu’il a vu un sasaeng fan essayant de monter dans son taxi. Il a dû la forcer à partir à cause de son entêtement.



