HYBE a annoncé avoir terminé Kim Garamcontracter avec eux.
Dans une déclaration partagée en anglais sur la page Weverse de LE SSERAFIM, HYBE et Source Music ont annoncé que le contrat de Kim Garam a été résilié.
Salut.
Il s’agit de HYBE/MUSIC SOURCE.Nous aimerions vous informer sur la décision prise concernant le membre LE SSERAFIM KIM GARAM et les projets d’activités futures de LE SSERAFIM.
Notre société a décidé de résilier le contrat d’exclusivité avec KIM GARAM.
Nous présentons nos excuses les plus sincères à nos fans et à ceux qui ont montré de l’amour et du soutien au groupe pour les avoir inquiétés au sujet de la controverse impliquant le membre.
LE SSERAFIM poursuivra ses activités en tant que groupe de cinq membres, et nous n’épargnerons aucun effort pour aider le groupe à se développer davantage en tant qu’artistes à travers leur musique et leurs performances.
Merci.
— HYBE et musique source
Kim Garam a été accusé d’intimidation, ce que HYBE a d’abord nié. Une victime a continué à parler et HYBE a de nouveau nié. Enfin, HYBE et Source Music ont annoncé que Kim Garam ferait une pause. Il a également été signalé qu’ils n’élimineraient pas Kim Garam en mai.


