Selon une exclusivité SBS rapport, CHAUD.’s Jang Woo Hyuk est l’idole de première génération qui aurait agressé un ancien stagiaire et abusé de deux de ses anciens employés.
Début juin, nous avions signalé qu’un ancien stagiaire avait affirmé avoir été agressé par son PDG, qui est une idole de la première génération.
L’agression s’est produite lorsque l’idole a demandé à son apprenti son avis sur la musique avec laquelle ils prévoyaient de faire leurs débuts.
Le 18 février 2016, l’idole/PDG m’a convoqué dans son bureau avec le producteur du label. A cette époque, l’idole a expliqué la direction musicale du groupe. Il a expliqué que nous ferions de la musique qui était populaire dans les années 70 et 90 et a dit que ce type de musique nous rendrait populaires. L’idole a ensuite demandé au producteur et à moi ce que nous en pensions. Le producteur a dit que parce que ça sonnait «vieux», un groupe démographique plus jeune pourrait ne pas l’aimer, ce que j’ai accepté.
— Apprenti
Le stagiaire a ensuite allégué que l’idole l’avait agressé physiquement et verbalement.
L’idole a alors commencé à m’insulter puis m’a giflé quatre fois sur la joue gauche et deux fois sur la joue droite. Puis il m’a dit d’enlever mon chapeau, puis il m’a donné deux coups de poing à la tête. Comme j’avais peur de violer mon contrat, je suis retourné m’entraîner le lendemain.
Le PDG m’a de nouveau appelé dans son bureau. Je pensais que c’était pour s’excuser. Le PDG, cependant, a justifié l’agression et m’a expliqué pourquoi j’avais besoin d’être battu, ce qui m’a encore plus choqué. Depuis lors, j’ai eu des larmes chaque fois que j’ai vu ou pensé à ce jour. En raison du choc, j’ai décidé d’abandonner mes rêves et je n’ai rien pu faire pendant les six dernières années par peur.
— Apprenti
En raison du traumatisme de l’abus, le stagiaire a finalement renoncé à son rêve d’être une idole.
Après les accusations du stagiaire, d’autres victimes se sont présentées avec des accusations. Deux anciens employés ont témoigné qu’ils avaient été témoins de l’abus et ont allégué qu’ils avaient également été agressés.
L’employé A a déclaré qu’en 2014, parce qu’ils n’avaient pas de manager, il a dû se rendre sur un plateau de tournage chaud pour aider. Il a dit que parce qu’il n’y avait ni nourriture ni eau, il avait dû mourir de faim dans l’exercice de ses fonctions de directeur et de styliste.
L’employée B a déclaré qu’en 2014, lors d’un voyage d’affaires en Chine, elle avait été frappée à la tête avec une main gantée et victime de violences verbales dans un restaurant.
Selon un rapport exclusif de SBS, l’idole de première génération est Jang Woo Hyuk de HOT.
Le rapport indique que l’idole légendaire a poursuivi deux de ses anciens employés pour l’avoir accusé d’avoir abusé d’eux. Jang Woo Hyuk a poursuivi les deux anciens employés pour diffamation et entrave aux affaires.
Selon le rapport, Jang Woo Hyuk s’est rapproché de l’ancien stagiaire. Le stagiaire a écrit un article sur une communauté en ligne dans lequel il affirmait avoir rencontré son ancien PDG.
Le 8 juin, je l’ai rencontré après avoir été contacté. L’incident s’est produit il y a longtemps, il y a donc eu beaucoup de malentendus. Nous avons tous les deux dit ce qu’il y avait sur nos poitrines et nous nous sommes tous les deux excusés pour nos méfaits. Nous avons terminé la réunion avec de bons sentiments.
— Apprenti
Quant aux accusations selon lesquelles il aurait abusé de ses anciens employés, le chanteur a écrit sur sa page de fans niant que tout abus ait eu lieu.
Je pensais que si je restais silencieux, tout s’en irait, mais ce n’est pas le cas. J’épuiserai toutes les options légales pour rester un chanteur et un artiste dont mes fans pourront être fiers.
—Jang Woo-hyuk
Jang Woo Hyuk est membre du groupe d’idols de première génération HOT. Débutant en 1996, le chanteur est devenu célèbre pour ses talents de danseur. Après la dissolution du groupe en 2001, lui et ses collègues membres de HOT Tony Ah Oui Lee Jae Won établi jtl qui a connu un modeste succès. Actuellement, l’idole est le PDG de quel divertissement.



