ITZY sont les reines de la coordination. Voici 7 fois où elles ont porté des tenues similaires pour des vidéos d’entraînement de danse, mais où elles ont parfaitement canalisé leur propre style.
1. “DALLA DALLA”
Le groupe a commencé fort, même dans une tenue de danse simple. Des looks sans chichis, en noir et blanc, ont permis une première pratique de danse passionnante.
Yeji a fait une entrée toute blanche, et Ryujin avait l’air élégant en noir. Bien que novices à l’époque, ils affichaient déjà leurs couleurs individuelles.
2. “ICY”
Bien que leur look pour “ICY” soit plus assorti, elles ont tout de même réussi à avoir une vision individuelle du look. Ryujin a réussi à créer une ambiance sportive avec son haut, tandis que LiaL’approche de Lia était plus froufroutante.
Elles portaient chacune une paire de shorts en jean coupés qui criaient l’été. Leurs hauts blancs étaient frais et amusants, et leurs baskets blanches équilibraient le tout.
3. “WANNABE”
Cette époque emblématique a été complétée par des looks emblématiques. Pour ce style, ITZY a choisi le rouge, le noir et le blanc comme thème. Les baskets blanches brillantes étaient le contraste parfait avec le pantalon de couleur unie.
En combinant différents tissus de pantalon et différentes coupes de haut, ils ont ajouté de la variété tout en restant coordonnés. ChaeryeongLe haut rouge vif de Chaeryeong et YunaLe haut blanc à manches longues de Yuna s’est démarqué, tout en se fondant dans l’ensemble des couleurs.
4. “Pas timide”
Pour “Not Shy”, ITZY a porté des nuances de gris, de noir et de blanc. Ils ont même ajouté des imprimés tie-dye pour une meilleure coordination.
Le short de motard de Ryujin et le pantalon blanc éclatant de Yuna en sont les meilleurs exemples. Le gris est également coordonné aux cheveux de Ryujin et Yeji, un choix très probablement intentionnel.
5. “Mafia in the Morning”
Pour la version mobile de cette pratique de danse, le groupe a opté pour des tenues entièrement noires afin de correspondre parfaitement au concept de la chanson.
Les manches en maille de Chaeryeong ajoutaient juste ce qu’il fallait de piquant, tandis que le haut de Yeji semblait tout droit sorti d’un film d’espionnage. Les poches à fermeture éclair exposées de Lia ont ajouté une autre couche de détails.
6. “LOCO”
Ces tenues d’entraînement étaient composées de vêtements de sport bleus, noirs et blancs.
Ce Adidas Le thème lourd a donné à ITZY une allure sportive, mais douce. Yeji et Yuna ont apporté un plus avec leurs chapeaux, et les nattes de Lia étaient super mignonnes.
7. #Twenty
Lors de leur dernière répétition de danse, le groupe a porté des nuances de rose pour leur face B “#Twenty”. C’est l’un de leurs plus beaux looks à ce jour.
Le haut asymétrique de Yeji, les baskets roses de Lia et le pantalon à cœur de Chaeryeong ne sont que quelques exemples marquants. Bien que chaque coupe soit très différente, elles parviennent à bien s’intégrer ensemble.