BLACKPINK‘s Rosé a secoué “The Big Apple” au cours de la semaine dernière avec son apparition étonnante au Met Gala. Non seulement elle a assisté à l’une des plus grandes soirées de la mode, mais Rosé s’est révélée être une vraie New-Yorkaise pendant son séjour dans la ville.
Rien ne dure éternellement, Rosé est donc rentrée chez elle, mais ses fans espèrent la voir revenir à NYC un jour prochain. Voici 6 choses que Rosé a faites pendant sa semaine dans la ville et qui prouvent qu’elle était destinée à New York.
1. Broadway Baby
L’une des plus grandes traditions de New York est la comédie musicale de Broadway. Issue du vaudeville, Broadway est un pilier de la ville depuis plus de 100 ans et a aidé l’Amérique à définir sa voix musicale. Pendant la quarantaine, la ville a malheureusement dû fermer ses théâtres pour la sécurité de ses habitants. Les lumières brillantes des chapiteaux de Broadway sont éteintes depuis plus d’un an maintenant.
Heureusement pour Rosé, elle se trouvait en ville au moment de la réouverture des spectacles (avec les mesures de précaution COVID-19 en place) et a pu voir la distribution actuelle de la pièce. Hadestown livrent l’une de leurs premières prestations de retour sur scène.
2. Café glacé
La ville de New York fonctionne au café. L’arôme de cette boisson (mélangé à quelques autres odeurs uniques) est toujours présent dans l’air. Cela peut être dû au grand nombre de cafés qui couvrent la ville, en particulier Manhattan, ou à la demande des professionnels qui cherchent désespérément une tasse de café pour se réveiller le matin.
Pendant son séjour en ville, Rosé a été surprise avec cette boisson classique à la main alors qu’elle se rendait à ses rendez-vous. Associée à sa tenue chic, Rosé dégageait l’énergie d’une vraie Manhattanite huppée.
3. Lower Manhattan Hopping
Dans le sud de Manhattan se trouve l’un des quartiers les plus connus de la ville, SoHo. Cela signifie South of Houston Street et est connu pour la scène artistique qu’il a courtisée dans les années 1970 et 1980. Aujourd’hui, le quartier a conservé une partie de ce flair artistique mais est devenu une zone commerciale plus haut de gamme. Parmi les autres quartiers célèbres, citons Little Italy, Tribeca et East Village.
Rosé a passé la plupart de son temps en ville, appréciant ce quartier de la ville. Elle a été surprise par les paparazzis et les fans en train de sortir avec un ami célèbre. Talia Ryder dans et autour du quartier, y compris au Fête de San Gennaro Festival à Little Italy.
4. Shopping de luxe
Manhattan est connue pour sa dichotomie entre luxe et simplicité, selon l’endroit où vous vous trouvez dans la ville. C’est sur la 5ème Avenue que cette grandeur est la meilleure. La 5e Avenue est connue pour ses boutiques de luxe et les magasins phares de certaines des plus grandes marques du monde.
En tant qu’ambassadrice mondiale de Yves Saint LaurentIl était donc logique que Rosé passe un peu de temps à explorer la boutique de la 5e avenue comme une vraie New-Yorkaise. Après avoir défilé pour la maison de couture lors du Met Gala, elle a pris le temps de visiter leur boutique.
5. Les marches du Met
Tout fan de Gossip Girl sait à quel point la Le Metropolitan Museum, alias “The Met”, les marches sont destinées à la visite des Upper East Siders. Si les marches sont emblématiques, le musée lui-même représente davantage pour les New-Yorkais, car il est libre d’accès pour tout résident de l’État. Cela signifie que les résidents de tous les boroughs et au-delà peuvent profiter de certaines des plus belles œuvres d’art du monde.
Rosé a passé une partie de son temps le plus emblématique sur les marches du Met, permettant ainsi aux New-Yorkais de continuer à fréquenter le musée gratuitement. Le gala du Met sert de collecte de fonds pour permettre aux résidents de continuer à bénéficier de l’entrée gratuite. Les images de Rosé n’étaient pas seulement bonnes pour les yeux, elles l’étaient aussi pour la ville.
6. JFK
Les transports dans la ville de New York sont à la fois une bénédiction et une malédiction. Vous pouvez vous rendre où vous voulez dans la plupart des endroits, mais il y a des inconvénients. L’un des endroits de la ville dont on se plaint le plus est l’aéroport international JFK.
Rosé a dû quitter la ville en passant par cet aéroport, cochant ainsi l’une des dernières cases de sa carte de bingo new-yorkaise, concernant les transports en commun. Bien que tout semble s’être déroulé sans encombre, aucune expérience n’est parfaite, et c’est un exploit de réussir à traverser l’aéroport et à prendre le bon avion en général.
#ROSÉ à JFK, New York City 🇺🇸 plus tôt aujourd’hui. #ROSÉ #블랙핑크 #로제 @BLACKPINK
– Worldwide BLIИKS (@WorldwideBLINK) 18 septembre 2021
Nous espérons avoir la chance de voir plus de NYC Rosé dans le futur. Quel a été votre moment préféré du voyage de Rosé au Met Gala ? Faites-le nous savoir !



