Au fil des années, de nombreuses histoires ont été partagées sur BTS‘s V de l’époque où il était étudiant.
Voici 3 histoires de l’époque où V était étudiant que tous les ARMYs (le fandom de BTS) doivent connaître.
1. Prendre la défense de Jimin
Jimin et V sont les meilleurs amis, et V a déjà pris la défense de Jimin lorsqu’il pensait que ce dernier était victime d’intimidation. Lorsque Jimin s’est inscrit dans le lycée de V, ce dernier a présenté Jimin à tous ses amis et professeurs.
V a ensuite vu Jimin seul et a confronté ses amis à ce sujet, car il pensait qu’ils ignoraient Jimin.
J’ai été surpris alors je me suis mis en colère contre mes amis et j’ai dit : “Pourquoi ne parlez-vous pas à mon ami ?”.
– V
Les amis de V, cependant, lui ont dit que tout n’était qu’un gros malentendu.
J’ai parlé pendant 20 minutes, mais Jimin a seulement répondu à mes questions. Il était silencieux alors j’ai arrêté de parler
– L’ami de V
2. La popularité de V
Sur Weverseune ARMY a demandé à V des conseils pour se faire des amis dans sa nouvelle école.
Taehyung oppaIl ne me reste que quelques jours avant d’aller à l’école. Je suis un peu timide, donc je ne sais pas comment me faire des amis💦 S’il te plaît, donne-moi des conseils ! !!
– ARMÉE
V avait déjà partagé l’importance de la première impression lorsqu’on rencontre de nouveaux camarades de classe, et il a raconté comment il attirait l’attention de ses camarades lorsqu’il était étudiant !
Quand j’ai changé d’école, j’ai pris une trousse à crayons avec laquelle on peut jouer à un jeu, alors j’étais plutôt populaire…
– V
3. L’éthique de travail de V
Seunghee de OH MY GIRL est allée au même lycée que V et Jimin, et ils sont devenus bons amis !
Jimin était dans ma classe, tandis que V était dans une autre classe. Mais j’ai connu V en premier. Lorsque Jimin a changé d’école, il s’est retrouvé dans ma classe. V m’a présenté Jimin et m’a demandé d’être son ami, alors nous sommes tous devenus copains.
– Seunghee
Seunghee a partagé que V et Jimin étaient tous deux des travailleurs acharnés au lycée.
Je me souviens encore que Jimin ne pensait qu’à s’entraîner. C’est tout ce qu’il savait faire. Il passait la nuit à s’entraîner et venait à l’école à moitié mort comme un zombie.
– Seunghee
Il (V) se mettait à danser dans la station de métro, vérifiant ses mouvements dans le reflet des portes grillagées. J’avais l’habitude de le regarder faire… mais il m’a vraiment surpris.
– Seunghee
Bien qu’ils soient maintenant occupés par leurs propres carrières, ils restent en contact !
Oui, nous restons en contact. Ils sont en tournée en ce moment… mais je leur ai dit que si les choses deviennent difficiles sur la route et qu’ils ont besoin de quelqu’un pour en parler, ils m’ont moi.
– Seunghee



