Malheureusement pour TWICE‘s Dahyunelle n’a pas pu faire une pause dans le premier épisode de TIME TO TWICE“OUI ou NON”. Depuis le début de l’épisode jusqu’à la fin, Dahyun a malencontreusement continué à choisir les mauvaises options !
Voici trois raisons pour lesquelles elle a eu la plus mauvaise chance du groupe ce jour-là.
1. Elle a dû porter des diapositives douloureuses
Le premier grand défi de la journée était de choisir entre “oui” et “non”. Dahyun, Chaeyounget Sanales membres qui ont répondu “oui” ont dû porter une paire de glissières à points de pression pendant qu’ils marchaient.
Cela s’est avéré être à la fois douloureux et inconfortable pour les filles. Bien qu’elles continuent à afficher des sourires éclatants, elles titubent légèrement de temps en temps.
2. Elle devait dribbler un ballon avec les glissières encore en place.
Cette fois, Dahyun a choisi la pire option de toutes. Les gagnants de ce round ont été autorisés à s’asseoir et à se reposer, tandis que Dahyun a dû dribbler une balle autour de la zone tout en continuant à porter les douloureux toboggans.
A la fin, elle avait clairement l’air épuisée.
3. Elle a dû marcher au lieu de faire du vélo
Enfin, les heureux élus de ce tour ont choisi une roue au lieu d’une chaussure. La roue symbolisait un vélo, tandis que la chaussure symbolisait la marche.
Heureusement, Dahyun a été autorisée à retirer les diapositives douloureuses, donc cette “punition” était la moins difficile de toutes.
Regardez Dahyun subir la pire des malchances dans l’épisode complet ci-dessous.


