En ce moment, la Corée du Sud connaît une recrudescence des cas d’Omnicron. Les chiffres ont atteint des sommets, et malheureusement, de nombreuses idoles de la K-Pop ont contracté le virus. Les fans du monde entier souhaitent un prompt rétablissement à ces stars adorées !
1. Intak (P1Harmony)
Début février, Intak a contracté le COVID-19 auprès d’un membre de sa famille, après les vacances du Nouvel An lunaire. FNC Entertainment a informé les fans d’Intak des résultats de son test sur Weverse.
Bonjour, c’est FNC Entertainment. Pendant les vacances du Nouvel An lunaire, un membre du groupe Intak de P1Harmony a présenté des symptômes de rhume alors qu’il visitait la maison de sa famille. Le 3 février, Intak a réalisé un kit d’auto-test et a reçu un résultat positif. Il a ensuite été soumis à un test PCR et, le 4 février, a été confirmé positif au COVID-19.
– FNC Entertainment
2. Seoyeon (fromis_9)
Le 3 février, Pledis Entertainment a publié une déclaration sur Twitter. L’agence y révèle que Seoyeon a été testée positive au virus alors que ses autres membres ont été testés négatifs. Les horaires ont été reportés pour assurer la sécurité de fromis_9 et de son personnel.
Bonjour. C’est Pledis Entertainment. Nous tenons à vous informer que SEOYEON, membre de fromis_9, a été confirmé atteint du COVID-19 et que des changements seront apportés au programme de fromis_9. SEOYEON s’est rendue dans un hôpital dans la soirée du jeudi 3 février après avoir ressenti de la fatigue et des démangeaisons dans la gorge. Elle a été testée positive au COVID-19 lors du test rapide d’antigène. Elle s’est rendue dans un centre de dépistage pour subir un test PCR et a été confirmée positive au COVID-19 le matin du vendredi 4 février. Elle ne présente pas d’autres symptômes que des démangeaisons de la gorge et de légers vertiges et attend actuellement les directives de traitement des autorités sanitaires.
– Pledis Entertainment
3. Tablo (Epik High)
Le 9 février, un représentant d’Epik High a partagé les résultats du test de Tablo dans une déclaration officielle. Bien que triplement vacciné, Tablo a contracté le COVID-19 avec des symptômes légers. Par mesure de sécurité, Epik High a reporté ses activités jusqu’à la fin de la quarantaine de Tablo.
Tablo d’Epik High a été confirmé positif au COVID-19 aujourd’hui (9 février). Tablo a été entièrement vacciné jusqu’à la troisième injection de rappel. Il a ressenti des symptômes mineurs le 3 février et a passé un test PCR dont le résultat a été négatif le 4 février. Cependant, à la suite d’un re-diagnostic volontaire le 8 février, il a reçu un résultat positif le 9 février. Actuellement, ses symptômes sont légers et il attend les directives de traitement des autorités sanitaires. Les autres membres et le personnel qui ont été récemment en contact avec Tablo ont subi des tests et ont tous reçu un résultat négatif.
4. Wonwoo (SEVENTEEN)
Le 12 février, Pledis Entertainment a annoncé que Wonwoo avait été testé positif au COVID-19 et présentait des symptômes de grippe.
A l’époque, un seul membre, Hoshia été en contact étroit avec Wonwoo.
5. Jung Yong Hwa (CNBLUE)
Le 13 février, FNC Entertainment a annoncé que Jung Yong Hwa avait été testé positif au COVID-19. À l’époque, il était entièrement vacciné et souffrait d’un léger mal de gorge.
Bonjour, c’est FNC Entertainment. Jung Yong Hwa de CNBLUE a été testé positif après avoir passé un test PCR. Il présente actuellement de légers symptômes de mal de gorge et va s’auto-isoler et prendre les mesures nécessaires selon les directives des autorités de quarantaine jusqu’à ce qu’il soit complètement guéri. Il se concentrera sur son traitement et se reposera suffisamment.
– FNC Entertainment
6. Lia (ITZY)
Les résultats positifs du test de Lia ont été annoncés dans un communiqué le 13 février. Les célébrations du troisième anniversaire d’ITZY (une émission en direct avec les fans) ont été annulées, afin de protéger la santé des membres.
Bonjour, c’est JYP Entertainment. Nous faisons cette annonce pour vous informer au sujet de Lia de ITZY et de la diffusion en direct du troisième anniversaire qui aura lieu aujourd’hui. Le 12 février, Lia a utilisé un kit d’auto-diagnostic et a reçu un résultat positif. Elle s’est immédiatement rendue à l’hôpital et a passé un test PCR. Elle attend actuellement ses résultats.
– JYP Entertainment
7. Yeji (ITZY)
Malheureusement, Lia n’est pas le seul membre d’ITZY à avoir contracté le virus. Peu après que JYP Entertainment ait communiqué les résultats de ses tests, l’agence a informé les fans que Yeji avait également été testé positif et était symptomatique.
Bonjour, c’est JYP Entertainment. Nous sommes ici pour vous informer que Yeji de ITZY a reçu un test COVID-19 positif le matin du 14 février. Auparavant, elle a reçu un résultat indécis lors d’un test PCR le 12 février et a refait le test le 13 février, ce qui a donné un test positif le 14 février. Yeji a reçu deux doses du vaccin et reçoit actuellement un traitement à domicile. Elle ne ressent qu’une légère fièvre.
– Yeji
8. Dann (ROYAUME-UNI)
Comme Yeji, Dann a été testé positif au COVID-19 le jour de la Saint-Valentin. En conséquence, le calendrier de KINGDOM a changé et la réunion des fans prévue le 18 février a été reportée.
Bonjour, ici GF Entertainment. Dann de KINGDOM a été testé positif au COVID-19. Après avoir été testé positif, il a subi un test PCR et a reçu un résultat positif. Il a reçu deux doses du vaccin et n’a pas de problème de santé majeur. Il a suspendu tous les programmes et se concentre sur l’auto-isolement et le traitement, conformément aux directives des autorités de quarantaine. De ce fait, les programmes futurs de KINGDOM peuvent changer en conséquence.
– GF Entertainment
9. TEMPEST
De tous les groupes de K-Pop qui ont été testés positifs ce mois-ci, ces jeunes recrues ont été le plus durement touchées. Dans une déclaration officielle, Yuehua Entertainment a confirmé que les sept membres ont été testés positifs. Leur début, initialement prévu le 21 février, a été reporté au 2 mars.
Le 13 février, un des membres du personnel externe de TEMPEST a confirmé être positif au COVID-19. Tous les membres ont donc été immédiatement testés et ont reçu un résultat positif. TEMPEST a terminé la deuxième dose du vaccin et a utilisé un kit d’auto-diagnostic avant de procéder à chaque programme. Actuellement, tous les membres ont de la fièvre et de légers symptômes de rhume. Ils reçoivent tous un traitement à domicile et se reposent en accord avec les autorités de quarantaine.
– Yuehua Entertainment
10. Eunkwang (BTOB)
Eunkwang a été testé positif au COVID-19 juste avant la date de retour du groupe. Cube Entertainment a révélé qu’il ressentait de légers symptômes depuis le 14 février.
Bonjour, ici Cube Entertainment. Nous sommes ici pour vous informer que Eunkwang de BTOB a confirmé être positif au COVID-19 aujourd’hui (15 février). Le 14 février, il a eu un mal de gorge et a reçu un test négatif en utilisant un test d’auto-diagnostic. Il a ensuite passé un test PCR à titre préventif et a reçu un résultat positif aujourd’hui (15 février). En conséquence, les autres membres ont tous passé un test PCR et attendent actuellement les résultats.
Eunkwang a actuellement reçu deux doses du vaccin et a actuellement suspendu toutes ses activités et pris les mesures nécessaires selon les autorités de quarantaine. Nous continuerons à nous conformer aux autorités et à faire de la santé et de la sécurité de nos artistes une priorité absolue. Nous vous remercions.
– Cube Entertainment
11. San (ATEEZ)
Cette année, le jour de la Saint Valentin, San d’ATEEZ a été testé positif au COVID-19. KQ Entertainment a partagé les détails du diagnostic de San sur le fanfare d’ATEEZ. Contrairement à beaucoup d’autres idoles qui ont récemment été testées positives, San était asymptomatique au moment du test.
Bonjour,
C’est KQ Entertainment.
Nous aimerions vous informer du résultat positif asymptomatique du test Covid-19 du membre de l’ATEEZ San.
Les membres d’ATEEZ Yunho, San, Mingi et Wooyoung sont récemment rentrés des États-Unis après leur tournée mondiale. Avant de quitter les États-Unis, ils ont subi des tests PCR et ont été testés négatifs, et le 12 février, ils sont arrivés en Corée du Sud.
Par la suite, conformément aux directives sanitaires, San a subi un autre test PCR le 14 février et a été testé positif, et il suivra un traitement à domicile tout en s’isolant. Yunho, Mingi et Wooyoung ont reçu un autre résultat négatif le 15 février et sont actuellement isolés.
– KQ Entertainment
12. V (BTS)
Deux semaines seulement après Jimin récupéré de COVID-19, le test V a été positif. Le 15 février, BigHit Entertainment a détaillé l’état de V et les résultats des tests dans une Weverse déclaration. Au moment du test, V avait un mal de gorge et une légère fièvre. Bien que V ait été entouré de ses membres, aucun ne présente actuellement de symptômes.
V s’est rendu à l’hôpital le mardi 15 après-midi après avoir ressenti un léger mal de gorge et a passé le test PCR. On lui a diagnostiqué le COVID-19 ce soir.
V a effectué deux séries de vaccinations contre le COVID-19 et ne présente pas de symptômes extraordinaires autres qu’une légère fièvre et un mal de gorge. Il suit actuellement un traitement à domicile en attendant de nouvelles directives des autorités sanitaires.
– BigHit Music
13. Chaeryoung (ITZY)
Chaeryoung est le troisième membre d’ITZY à être testé positif ce mois-ci. Dans un communiqué, JYP Entertainment a déclaré que Chaeryoung a d’abord été testée négative le 12 février, mais qu’elle a été testée positive trois jours plus tard. Elle souffre de maux de tête et de toux.
Bonjour, c’est JYP Entertainment. Nous sommes ici pour vous informer que Chaeryoung de ITZY a été testée positive au COVID-19. Auparavant, elle a passé un test PCR le 12 février et a reçu un résultat négatif. Elle s’est ensuite mise en auto-quarantaine et a pris un kit d’auto-diagnostic le 15 février, qui s’est révélé positif. Elle a immédiatement effectué un test PCR et a été officiellement confirmée positive le 16 février.
-JYP Entertainment
14. CRAVITY
Le 16 février, Starship Entertainment a annoncé que Wonjin avait été confirmé positif au COVID-19. Woobin a également été testé mais a reçu un test négatif. Le 12 février, Serim, Jungmo, Allen, Minhee, Hyeongjun, Taeyoung…et Sungmin ont tous été testés positifs au COVID-19.
Woojin de CRAVITY a reçu un test COVID-19 positif le 15 février. Woojin avait précédemment passé un test PCR le 12 février et s’était mis en quarantaine après avoir reçu un résultat négatif. Pendant son auto-quarantaine, il a montré des signes de fièvre et de mal de gorge et a confirmé sa séropositivité avec un kit d’auto-diagnostic. Il a ensuite subi un test PCR et a été confirmé positif le 15 février.
– Starship Entertainment
15. Yeonjun (TXT)
Aujourd’hui, BigHit Music a annoncé via Weverse que Yeonjun a reçu un résultat positif au test COVID-19. Après avoir ressenti des symptômes au cours du week-end, il s’est rendu à l’hôpital pour faire des tests. Bien que le test se soit révélé négatif, Yeonjun a tout de même choisi de se mettre en quarantaine. Les symptômes de Yeonjun se sont aggravés, et il a été testé positif le 16 février.
YEONJUN s’est senti mal, notamment avec un mal de tête, le samedi 12 et a fait le test PCR après une visite à l’hôpital, dont le résultat est négatif. Depuis, il s’est mis en quarantaine préventive, loin des autres membres. Il a ensuite commencé à présenter d’autres symptômes légers tels qu’une légère fièvre et un mal de gorge, et a fait un autre test PCR le mercredi 16, et a été diagnostiqué avec le COVID-19 ce matin.
– BigHit Music